Rise Of The Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation d'Hiccup Haddock.

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Hiccup Haddock. Empty Présentation d'Hiccup Haddock.

Message par Hiccup Haddock Ven 21 Mar - 16:14

Présentation d'Hiccup Haddock. Hiccup10
"J'ai refusé de le tuer parce qu'il avait l'air aussi effrayé que moi. J'ai regardé cette bête et c'est moi que j'ai vu. "

Hiccup Horrendous Haddock III° du nom. ( Et quel nom ! Surprised)
Hiccup Horrendous Haddock (III) est un jeune viking d'environ 20 ans qui vit sur une île du nom de Berk avec son père, enfin, si on peut dire,  et sa soeur, Hildred. En fait, ayant passé son enfance seul, sans parents qui le surveillait, sa seule famille n'est d'autre que sa petite soeur, enfin.. son infernale de jumelle !
Ils sont le fils et la fille du chef des vikings, Stoïck La Brute, et malheureusement, il n'ont  connus leur  mère, Valka que pendant 5 ans avant qu'elle ne disparaisse Au village, il est très apprécié de tout le monde parce qu'il à changé  l'île entière, avec l'aide de sa soeur bien sûr. Au début, cette île était connue pour chasser les dragons mais depuis que ce jeune  à sauvé Krokmou, son dragon avec lequel il a tué le plus dangereux des dragons, les villageois ont changé de passe-temps et maintenant, ils s'occupent des dragons également. Physiquement, Hiccup c'est Hildred, en masculin. Il est brun et il a de beaux yeux verts émeraudes mais,  il possède  une prothèse pour son pied gauche qu'il a perdu dans cette  bataille. Nos deux garnements sont amis avec trois jeunes garçons appelés Rustik, Varek et Kranedur ainsi que de deux filles Kognedur ( jumelle de Kranedur) et Astrid qu' Hiccup  aime beaucoup.   Krokmou, le meilleur ami de notre jeune viking est... Têtu et très protecteur, la Furie Nocturne n'hésiterait pas à risquer sa vie pour sauver son maître. De toute façon, c'est déjà fait, puisque  il l'a sauvé après la grande bataille, en le protégeant avec ses grandes ailes et ses pattes.

Présentation d'Hiccup Haddock. Tumblr10
Cet endroit, ça représente beaucoup de choses pour notre jeune ami, c'est ici qu'il a rencontré son fidèle ami, l'a sauvé, l'as connu et lui a installé sa nouvelle queue.Ensuite, ils se sont envolés tout les deux dans les airs et ne se sont jamais séparés depuis. Voler ensemble c'est un peu comme leur passion..
En parlant de passion, notre jeune garçon est très doué en dessin, mais il ne se l’avouera jamais. Vous avez besoin d'ironie et de sarcasme ? Demandez lui ! C'est un petit plaisantin !



.
Hiccup Haddock
Hiccup Haddock

Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 25
Localisation : Berk

http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=mathiieu---cullen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hiccup Haddock. Empty Re: Présentation d'Hiccup Haddock.

Message par Snowly Lun 7 Avr - 9:02

kikoo ma belle I love you 
Snowly
Snowly

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 26
Localisation : Hyverland

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hiccup Haddock. Empty Re: Présentation d'Hiccup Haddock.

Message par Hiccup Haddock Lun 7 Avr - 9:03

YOSH MON CHOU  I love you 
Hiccup Haddock
Hiccup Haddock

Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 25
Localisation : Berk

http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=mathiieu---cullen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hiccup Haddock. Empty Re: Présentation d'Hiccup Haddock.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum